Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Voici le principe :
Chaque
semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les
livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi
ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).
Cette semaine c'est l'Award du :
Le livre qui vous a donné envie de gifler le héros ou
l'héroïne jusqu'à ce que mort s'ensuive tellement il/elle était
insupportable, d'ailleurs rien que d'en parler vous sentez votre tension
remonter en flèche…
AAAAaaaaarrrggghhhhhhhhh !!! Ce livre a été une véritable épreuve à lire tellement l'héroïne m'énervait ! Elle ment à tout le monde, dépense plus que de raison et ment encore plus. Ça m'a horripilé ! Et le pire c'est qu'elle s'en sort sans trop de dommages ! Il lui aurait fallu quelques coups de livres pour lui remettre les idées en place !
AAAAaaaaarrrggghhhhhhhhh !!! bis ! Et dire que j'ai lu les 7 premiers tomes ! 7 ! 7 livres à la supporter. Je suis maso, ce n'est pas possible. À chaque fois je hurlais face à la bêtise de l'héroïne. J'ai fini par abandonner quand elle a commencé à déteindre sur les autres persos. J'en pouvais plus !
Là encore une fois, je lui aurais bien balancé le livre en pleine figure pour qu'elle arrête ses conneries.
Nettement moins violent ici, je dois avouer que Sookie m'a souvent énervé et j'ai eu plusieurs fois envie de lui donner une gifle pour qu'elle arrête de faire la niaise ou l'idiote. Surtout que c'est par période et que la moitié du temps elle est normale.
Et le gagnant est...
Ce mode de pensée me dépasse et je ne comprends vraiment pas comment on peut agir de la sorte. L'héroïne mérite une bonne paire de claques pour faire subir tout ça à ses amis et sa famille !
À la semaine prochaine !
On en a une en commun ^^
RépondreSupprimerOui j'ai vu ça =D
SupprimerMais j'aime aussi beaucoup les tiens ! J'en reviens pas de ne pas avoir pensé à Richard. Je crois que j'ai du occulter tellement il m'énerve...
Je n'ai lu que les deux premiers tomes de la communauté du sud donc je ne peut pas comparer avec les autres héroïnes dont tu parles ^^ mais j'ai vu le film "Confessions d'une accro du shopping" et je comprend ton sentiments. *Marie*
RépondreSupprimerPour la communauté du Sud, il y a des tomes où elle est plus ou moins énervante. Je trouve que ça empire avec temps... Tu me diras si tu continues la série si ça te fait le même effet.
SupprimerJ'ai vu aussi le film et je la trouve moins horrible dedans, tu imagines un peu le calvaire dans le livre ? xD