samedi 9 mai 2015

Saturday's Award Book #11


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Comme Chani, je reprends depuis le début vu que le rendez-vous s'est arrêté chez Echos de Mots.

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...


Je me suis arrachée les cheveux sur cette catégorie. Il y a plein d'endroit où j'aimerais vivre, toutefois il faut prendre en compte certaines choses. Par exemple, j'aurais pu mettre Harry Potter, mais si je suis un vulgaire moldu, je vais vivre loin de Poudlard, loin des sorciers et de la magie. C'est dommage ! Et tout l'intérêt disparaît. Breeeef ! Voici ma sélection :





Avoir un daemon ? Croiser des sorcières et les voir voler sur leurs balais ? Discuter avec des ours en armure ? Me balader entre plein de mondes parallèles ? Je signe où ???




Un univers avec des vagues de magie où tout le monde peut l'utiliser et dans lequel on voit des choses extraordinaires ? Des métamorphes ? Des vampires ? Des dieux ? Curran ? J'arrive !




Des vampires, des loups-garous, des fae connus de tous et qui vivent avec la population. Ça me plairait bien aussi. Et puis un monde dans lequel je pourrais peut-être être copine avec Mercy et dans lequel je pourrais admirer Adam et rencontrer le Marok, Samuel, Charles et plein d'autres.Oui \o/



Et le gagnant est...



Parce qu'avoir un daemon ça serait décidément trop cooooool ! Et puis j'utiliserai le couteau pour aller dans d'autres mondes et rencontrer Kate et Curran, faire coucou à Mercy et Adam...




À la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. Je ferai le même choix que toi je crois ! Mais c'est vrai que Poudlard... ou la Terre du Milieu... Argh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après j'ai fait le choix de prendre des mondes où la magie est connu de tous. Car je prendrais bien aussi Poudlard à condition d'être sorcier :p

      Supprimer
    2. Poudlard ou La Terre du Milieu : c'est bon je rêve ;)
      Mais je veux être une sorcière aussi avec Harry ;)

      Supprimer
    3. La terre du milieu je ne sais pas... Disons que ça ne serait pas mon premier choix bien que ça fait rêver quand même ^^

      Supprimer