lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous #81


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à des questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Le rendez-vous change un peu puisque Galleane propose maintenant que le billet écrit soit complété d'une photo des lectures. J'adore l'idée, donc vous pourrez retrouver mes photos avec le billet du "C'est lundi", mais aussi sur mon blog tumblr : Photosbooksandtea. Les photos seront taguées : #Clundiquelisezvous vous pourrez donc retrouver les photos des blogueurs sur les différents réseaux sociaux.

En photo : 
(au premier plan : ce que je suis en train de lire, en arrière plan : ce que j'ai lu)




En détails :

1. Cette semaine j'ai terminé et lu : 


Génial ! Palpitant, intéressant, avec une fin super. J'ai adoré du début à la fin ! Bientôt la chronique !


2. Et là je suis en train de lire :


Le premier ouvrage que je découvre de l'auteur ! J'en suis déjà à la moitié et j'aime vraiment beaucoup. Je m'attendais à quelque chose de moins prenant. Je me suis bien mis le doigts dans l’œil, car ça n'arrête pas et c'est très intéressant !






Et vous que lisez-vous ?



2 commentaires:

  1. Ah punaise faut que je lise le dernier du Puits des Mémoire !!! Le Faye me tente bien, j'attends ton avis ;)
    Pour ma part je vais commencer Brainless de Jérôme Noirez, zombiiiiiiiiiiies \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air terrible Brainless, je suis curieuse d'avoir ton avis.
      Ah oui lis le dernier tome du puits des mémoires, c'est trop bon :3
      Pour Un éclat de givre, pas de soucis. Jusqu'ici il est vraiment pas mal.

      Supprimer