samedi 14 mai 2016

Saturday's Award Book #54


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Cela fait un an qu'on fait le saturday's award book avec Chani. Alors pour fêter, un thème un peu spécial :

Cette semaine c'est l'Award du :


Votre maison d'édition chouchou, celle dont vous adorez les sorties et à qui vous faite toute confiance et dont vous suivez assidument les sorties car bon sang, elle sort de sacrées pépites !...



Les éditions du Chat Lune, si peu connue, avec peu de romans édités, mais pour moi chacun de leurs  livres furent des coups de cœur. Tous sans exception !



Panini Books
Malheureusement à moitié disparue aujourd'hui (bien qu'après leur avoir écrit ils m'ont certifié que la maison d'édition romans fantastique/fantasy publierait encore d'autres romans), j'avais adoré chacune de leur saga. Il y avait de belles pépites !



Je dois avouer que j'ai un gros faible pour les sorties Orbit, généralement des sagas carrément addictives. Je n'ai pas la prétention d'avoir tout lu et de tout connaître mais jusqu'ici je n'ai jamais été déçu et je suis attiré par quasiment toutes les sorties.


Et le gagnant est...


Mon chouchou !
J'ai écrit à la maison d'édition, ils sont en stand by, mais ils n'ont pas prévu d'arrêter.



À la semaine prochaine !

2 commentaires: