lundi 17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous #65


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Personnellement, je ne répondrai qu'aux deux premières questions car je ne sais jamais à l'avance quel livre je vais lire. Cela dépend toujours de mon état d'esprit après en avoir terminé un. ^^
Il y aura aussi le lien de la chronique du livre si elle est déjà faite, donc n'hésitez pas à cliquer pour découvrir ces oeuvres.

1. Cette semaine semaines j'ai terminé et lu : 

Chroniques des vampires, tome 3 : La reine des damnés de Anne Rice
Trop bon :3



La quête des Livres-Monde, tome 1 : Le livre des Âmes de Carina Rozenfeld
Bof...



Si ton péché m'était conté...
Sympa, mais un travail éditorial pauvre...



2. Et là je suis en train de lire :

Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon de Diana Rowland
Relecture pour rafraîchir ma mémoire avant de commencer le tome 5. Et c'est un vrai plaisir de retrouver Kara, Ryan et Ryzkhal.


Les contaminés de Yves-Marie Clément
L'histoire est prenante mais entre les coquilles, les manques et parfois même les incohérences, la lecture est difficile.



Et vous que lisez-vous ?

2 commentaires: