samedi 5 mars 2016

Saturday's Award Book #45


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre dans lequel vous ne voudriez jamais aller même si on vous payait très très cher et que vous aviez une assurance vie du tonnerre, parce que faut pas déconner, vous tenez fort à vous....



Entre les Autres et les humains, je ne sais pas ce qui est le pire... Dans tous les cas, je n'irai pour rien au monde.



Je crois que je ne tiendrais pas un jour dans ce genre de monde. Je serais direct emprisonnée, torturée et reformatée... Et dire que c'est un futur possible pour notre monde... (et on s'y dirige plutôt rapidement).



La maladie ou l'expérimentation humaine... Pas joli joli... Je passe mon tour.




Et le gagnant est...



Je crois que la réalité est plus effrayante que la fiction.






À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire