samedi 26 mars 2016

Saturday's Award Book #48


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre qui vous a tellement plu qu’une fois terminé, les personnages, l’histoire, le background vous manquaient tant que vous n’avez pas pu résister et il vous a fallu le relire de suite pour ne pas sombrer dans une profonde dépression...



La première fois que je l'ai lu, je l'ai aussitôt relu et je l'ai longtemps gardé sur ma table de chevet.



Je crois que les explications ne sont plus nécessaire concernant cette saga ^^


Comme ce sont des lettres, je piochais dedans pour en relire de temps en temps. Cette lecture est tellement agréable et apporte le sourire qu'on a pas envie de quitter cette île de Guernesey.









Et le gagnant est...



Parce qu'à chaque fois qu'on les lit, on a n'a jamais envie que ça finisse.




À la semaine prochaine !

2 commentaires: