vendredi 7 juin 2013

Kara Gillian, tome 4 : Les Péchés du Démon de Diana Rowland

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-10/1210-kara4_org.jpg
Kara Gillian
Tome 4 : Les Péchés du Démon
de Diana Rowland

Éditions Milady
Sortie le 26 octobre 2012
Format Poche / 336 pages / 8.20€


Présentation de l'éditeur :
Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.

Mon avis :

Un vrai plaisir !!

On retrouve Kara qui a de nombreuses question (tout comme nous !), mais elle a peu de temps pour s'y concentrer car sa vie est de plus en plus menacée. On essaie toujours de l'invoquer depuis le monde des démons, de plus une vague de meurtre sévi dans la ville, chaque mort a un lien avec Kara...

C'est encore un tome riche et très intéressant. On a beaucoup de mal à le lâcher !
L'enquête est intéressante et encore une fois je n'ai rien vu venir ! Elle est moins longue et moins travaillée que les précédentes, mais elle reste néanmoins bien prenante !
On en apprend toujours plus sur Ryan (oh là là !!), mais (oh mon Dieu !) on en apprend aussi sur Kara !
Et puis il y a aussi du mouvement du côté de chez Zack. Bref, on en a pour notre argent !

Franchement la fin est une torture ! Déjà au milieu il y a un passage qui sort de nulle part et qui vient poser pleins de questions et les spéculations vont bon train. Mais la fin !! J'ai encore plus de questions et j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir la suite entre mes mains !!

Bref, un tome dans la continuité des précédant. Un vrai petit bonheur à lire, action, suspens et révélations sont au rendez vous ! Jetez vous dessus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire