samedi 16 janvier 2016

Saturday's Award Book #37


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre que vous ne prêteriez même pas à votre meilleur ami parce que c'est votre chouchou, qu'il est trop beau et que ça serait littéralement la fin du monde s'il vous revenait écorné ou abimé...


Comme Chani, je ne prête quasiment pas mes livres. Même jamais. C'est un événement à marquer d'une pierre blanche si je prête mes livres à quelqu'un. Toutefois il y a certains livres qui sont encore plus précieux à mes yeux et là c'est même pas la peine de me demander de les prêter. Ils ne quittent même pas mon chez moi.


Que ce soit cette édition Canadienne ou l'édition française, c'est un intouchable.




Même pas en rêve !




Celui-là aussi ne bougera pas de chez moi !



Bon je pourrais en citer plein d'autres, mes ceux-là ont une trop grande importance à mes yeux.


Et le gagnant est...

Je choisis celui-là car c'est une édition, que ce soit en VF ou en VO, plus chère, plus rare et donc qui pourraient être des arguments pour me convaincre de le(s) prêter mais non désolée. Il faudra vous les procurer vous même.




À la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Ha ha, j'ai Fever et tu as Anne, il y a des incontournables quand même ^^

    RépondreSupprimer