dimanche 31 janvier 2016

Saturday's Award Book #39


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre feel good qui vous a mis la banane pendant la lecture et bien après, plus efficace qu’un anti-dépresseur, d’ailleurs vous allez contacter le ministère de la santé pour voir s’il ne peut pas être remboursé par la sécu...





 
Ah Charley ! Elle me donne toujours la patate ! Je ris, je passe un bon moment et ça me fait un bien fou !!!




Anne (avec un E) me redonne toujours le moral. Elle trouve toujours quelque chose de positif dans tout événement. De plus, elle arrive à toujours se mettre dans des situations pas possible et ses rêveries sont justes magiques. Elle arrive toujours à me redonner le sourire.




Pour le coup, je ne vais pas citer un livre mais plutôt une auteur : Meg Cabot. Elle a écrit entre autres : Le journal d'une princesse, The mediator, Missing, Une irrésistible envie de..., Blonde... Mais aussi plusieurs romances.
Elle touche un public varié, des jeunes ados aux adultes, elle écrit du fantastique comme des romans contemporains mais quoi qu'il arrive ses livres me redonnent le moral, me donnent la pèche et me détendent grandement.
 


Et le gagnant est...


Dur dur... Je vais choisir Meg Cabot uniquement parce qu'elle a un panel assez conséquent de romans à proposer (bien que je les ai, je crois quasiment tous lu).



À la semaine prochaine !

3 commentaires:

  1. J'ai honte, je n'en ai lu aucun ^^
    Un titre de Meg Cabot a me recommander plus spécifiquement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de ce que tu aimes et/ou a envie. Personnellement j'ai adoré Missing (la série TV Missing dispru sans laisser de traces est basée sur cette saga littéraire) et Mediator. Mais les autres aussi sont vraiment super.

      Supprimer
    2. Après, je te recommande plus que chaudement Anne mais ça tu dois déjà t'en douter. ^^

      Supprimer