dimanche 10 août 2014

Bookworm correspondance #3


Bookworm correspondance #3


Voici une correspondance débutée avec Fanny du blog Dans le manoir aux livres. Le principe est simple : chaque mois on s'envoie une lettre sur une thématique dans laquelle on glisse, en plus d'un petit mot, des  surprises mais aussi 3 "éléments" que l'on conseille à notre correspondant et qu'on lui propose de découvrir dans le mois. 

Ces 3 éléments sont : 
          - un livre
          - un film
          - une musique ou un auteur ou un compositeur...
 
Ce second envoi avait pour thème : Voyages.

Voici donc le contenu de l'enveloppe que j'ai reçu :
(j'ai été très gâtée !)



Concernant les trois éléments à découvrir, les voici :

         - Le livre : Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen ;


         - Le film : Emma téléfilm de la BBC ;

         - Un artiste :Wasting my young years de London Grammar


Ayant déjà reçu ce magnifique courrier il y a plusieurs jours maintenant, j'ai d'ors et déjà regardé Emma. Ce téléfilm trainait chez moi depuis un moment déjà mais n'ayant pas plus que ça apprécié le livre, je ne m'étais jamais décidée à le regardé. C'est chose faite, grâce à Fanny, et je l'en remercie, j'ai passé un bon moment.
La musique, en fait je la connaissais déjà pour l'avoir entendu à la radio, mais j'ignorai qui était l'artiste, je suis heureuse d'en savoir plus.
Quant au livre, le résumé est très alléchant, il ne me reste plus qu'à le trouver en librairie et à le dévorer !
Merci beaucoup Fanny pour ce magnifique envoi !!!


Vous pouvez retrouver ce que je lui ai envoyé sur son blog : ICI.

La prochaine correspondance sera sur le thème : Le genre littéraire préféré de notre binôme.
C'est à dire que je vais donc faire un envoi sur l'Angleterre du XIXème siècle et Fanny le fera sur l'Urban Fantasy.


2 commentaires:

  1. Oh c'est tout mignon ! La carte est vraiment réussie. Celui que t'as envoyé est tout sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, sa carte est magnifique ! Elle l'a fait elle même en origami !

      Supprimer