samedi 4 juillet 2015

Saturday's Award Book #19


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Le livre que l'on vous a conseillé pendant plusieurs années mais que vous avez ignoré tout ce temps pour finir par essayer et regretter amèrement de ne pas l'avoir lu plus tôt



On me l'a conseillé pendant bien 10 ans ! J'ai fini par le lire et adorer. Ce livre est une petite merveille ! Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt car il est fantastique. Maintenant, je n'ai qu'une envie : découvrir d'autres ouvrages de l'auteur !


On me conseille cette saga depuis 6 ans au moins. J'en entendais que du bien sans jamais me décider. Heureusement que j'ai fini par craquer et ce grâce au club de lecture !


 
Seulement 4 ans, qu'il était dans ma bibliothèque, qu'on me le conseillait. J'ai tardé, tardé puis je l'ai lu. Ça a été une très belle surprise et j'ai beaucoup aimé ! Maintenant, je veux lire la suite !


Et le gagnant est...

Car on me l'a conseillé il y a très très longtemps et que c'est un petit bijou qui mérite d'être lu, partagé, aimé, dévoré, adulé, etc.



À la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Faut que je lise le Pratchett aussi. Par contre je ne connais pas le premier, tu le conseilles à ton tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le conseille terriblement ! Ce livre est l'une des plus belles surprises que j'ai pu avoir côté lecture. Par contre, il faut savoir que c'est un diptyque. Mais c'est génial, je te le recommande chaudement !

      Supprimer