samedi 25 juillet 2015

Saturday's Award Book #22


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Le livre qui est dans votre bibliothèque parce que vous avez rencontré l'auteur qui était trop sympa ou trop mignon et qui vous l'a trop bien vendu mais plusieurs mois plus tard il prend toujours la poussière à attendre que vous le lisiez


Guilty... Ok, tout ceux qui l'ont rencontré, savent que Mathieu Guibé est super gentil. Le Chat Noir fait souvent des salons par chez moi et les copines le connaissent bien. On passe toujours à leur stand discuter. Donc j'ai acheté un de ses livres. Le résumé est tentant et tout. Mais j'avoue que depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai toujours pas lu...


Alors lui ! Auteur super charmant, super gentil ! Il a vendu son livre merveilleusement bien. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre (ni de cet auteur) avant de le rencontrer en salon. Après beaucoup d'hésitations, j'ai fini par l'acheter, malheureusement, aujourd'hui il n'est toujours pas lu... Mais je compte le lire cette année, car il a quand même l'air drôlement intéressant !




Estelle Faye ! J'étais contente de la rencontrer et donc de découvrir aussi un de ses ouvrages. Je me suis laissée tentée par Un éclat de givre, qui n'est toujours pas lu aujourd'hui...



Et le gagnant est...


Parce que je crois que ça fait deux ans qu'il est dans ma bibliothèque à attendre d'être lu. Et qu'en plus je compte bien le lire cette année ! J'y crois !




À la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Le Faye me fait de l'oeil depuis sa sortie, même pas eu besoin que l'auteur me le vende pour que j'ai envie de craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que ça a été une torture de choisir un de ces livres car tous me tentent beaucoup.

      Supprimer