samedi 4 juillet 2015

Tag BMM (Beaux Mâles Musclés)

C’est Suny, la reine du Sunyday (rendez-vous hebdomadaire culturel à base de mâles fort musclés et peu vêtus), qui a initié ce tag, et c'est Chani qui m'a tagué ! Pour retrouver son tag, c'est par ici : Lien.

1. Quel est ton best BMM (Beau Mâle Musclé) dans un livre ?

Adam Hauptman de la saga Mercy Thompson ou Curran de la saga Kate Daniels.




Adam


Curran *_*


2. Quel est ton best BMM dans une série TV ?
Dean Winchestersans hésiter. 


Comment lui résister ?

3. Quel est ton best BMM dans un film ?
Certainement Brad Pitt ! Comment résister ?



4. Quel est ton best BMM dans ton iPod ?
Aïe... Je ne sais pas du tout à quoi ressemble les chanteurs que j'écoute... La musique me suffit. Même certain chanteurs très connus, je ne les reconnaîtrais pas si je les croisais dans la rue...

Jensen Ackles chante, ça compte ?




5. Quel est ton best BMM forever ?
Adam ! Car plus que les muscles, c'est le personnage qui me séduit.



Adam


  
Et comme Suny est joueuse, voilà comment elle définit la seconde partie du questionnaire : « Et parce que sans mâles moches et mous on ne se rendrait pas de la chance qu'on a d'avoir des BMM à se mettre dans la rétine, voici la partie "Beaux Mâles... Ou Pas". ». On y va on y croit…

6. Quel est le BMOP que tout le monde hurle à la mort devant, sauf toi, tu hurles de douleur tellement tes yeux saignent.

Robert Pattinson. Je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvaient. Il a des yeux d'endormi, un nez bizarre, un sourire non communicatif... Non désolée, je passe mon tour...


7. Quel est le BMOP que t'as honte d'avouer que tu lui trouves, malgré tout, en dépit du bon sens, à l'insu de ton plein gré, un certain charme ?

Je ne dirai pas que j'ai honte, je trouve qu'il a quelque chose de craquant. Mais il ne fait assurément pas parti des BMM.



8. Quel est ton worst BMOP forever ?

Gollum. Ok, ok, il n'existe pas, mais si c'était le cas il serait sur la première marche du podium !





Merci à Chani pour m'avoir taguée, j'ai passé un très bon moment à chercher les photos !



 

2 commentaires: