samedi 11 juillet 2015

Saturday's Award Book #20


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Le livre qui vous a fait le plus pleurer au point que vous ressembliez au chutes du Niagara et que poursuivre la lecture sans tremper le livre relevait de l'exploit, d’ailleurs en regardant bien, il doit garder des traces d'humidité




C'est le premier livre qui m'a fait pleurer d'émotion. Que dis-je, c'est le premier "truc" qui m'a fait pleurer d'émotion. Avant j'avais un cœur de pierre, rien ne pouvait me faire tirer une larme. J'ai terminé ma lecture complétement trempée. D'ailleurs, le livre en garde les traces. Les pages sont gondolées par endroit...




Il y a un passage dans ce livre qui m'a complétement fait chavirer et donc pleurer. Pour ceux qui l'ont lu, ils devraient reconnaître ce passage, car il est juste incroyable (et plutôt original dans le genre).



Je pleurs toujours à la fin. Même si je sais ce qu'il va se passer, je finis toujours en larmes. T.T



Et le gagnant est...


Car quoi qu'il arrive, je sais que je vais finir en larmes...




À la semaine prochaine !

6 commentaires:

  1. Ah Anne... Et tu me tentes de plus en plus avec ton épopée du perroquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as fini par craquer à ce que j'ai vu sur facebook ! Contente que tu aies aimé =)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de livre qui rentre dans cette catégorie.. *Anne*

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je lise A la croisée des mondes, ça fait trop longtemps que j'en entends parler. Et l'épopée du perroquet est dans ma PAL. Par contre je ne connais pas du tout le troisième livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la croisée des mondes est une saga magnifique et incroyable. Il faut se lancer tu ne le regrettera pas.
      J'ai beaucoup aimé l'épopée du perroquet, c'est très agréable à lire et tu passes un très bon moment.
      Anne... La maison aux pignons verts c'est splendide. Et à découvrir. C'est un classique au Canada, un incontournable. Je te conseille très très fortement de tenter ;)

      Supprimer