mardi 21 juillet 2015

Saturday's Award Book #21


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Le livre doudou qui vous fait sentir chez vous n'importe où que vous soyez à Tombouctou ou à Saint-Maurice-Pellevoisin et qui vous console quand ça ne va pas





Harry Potter, LE livre doudou de toute une génération ! Quand je le lis, je sens encore un parfum de vanille car j'allumais toujours une bougie parfumée lorsque je m'installais pour les lire. Je me revois avec mes paquets de céréales pour tenir la journée de lecture, comme ça je n'avais pas besoin de bouger.





C'est un livre qui me détend et avec lequel je passe de très bons moments.





Encore et toujours la même saga, À la croisée des mondes de Philip Pullman. Livre doudou par excellence !




Et le gagnant est...





Harry Potter ! Parce qu'il faut bien en choisir un et que en ce moment j'ai très très envie de les relire !





À la semaine prochaine !

2 commentaires: