mercredi 12 juin 2013

Lecture Commune : Alsovampred de Chloé Delalandre

Voici une nouvelle LC ! Cette fois-ci au programme : Alsorvampred de Chloé Delalandre, à lire pour la fin du mois. Je vais faire cet événement avec NyrA/Coquelicote du blog Sans-grand-intérêt.

Pourquoi ce livre ?
Je l'ai découvert lors d'un salon littéraire au cours duquel j'ai rencontré l'auteur avec qui j'ai pu échanger sur le livre. Et on peut dire qu'elle a su me convaincre. ^^
De plus, bien que ce ne soit pas vraiment un argument valable pour choisir un livre, je dois dire que la couverture est vraiment super et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le symbole du livre qui est vraiment très bien fait et très inspiré. J'ai hâte d'apprendre sa signification.
Enfin, j'ai un petit faible pour les éditions Val Sombre : équipe charmante, livres extra. Que demander de plus ?

Présentation du livre :
Résumé :
Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Alsovampred.jpg

Symbole-Alsovampred.png

Connaissez-vous ? L'avez-vous lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire